Modes de réception

Retrait

Nos articles sont vendus par correspondence avec commande mail. Il vous est toutefois possible, afin d'éviter les frais de port, de retirer vos achats au dépôt 1113 avenue Léon Amic 83390 CUERS.

Envoi

Les colis sont généralement expédiés en 48h après réception de votre paiement.Afin de tenir compte des aléas et des retards éventuels du prestataire, la date limité légale de réception qui vous sera communiquée à confirmation de commande sera calculée sur la base de 10 jours ouvrables pour la France.

La commande sera livrée à l’adresse indiquée par le Client, lequel s’engage à réceptionner le(s) produit(s) commandé(s).

Le mode d'expédition vous est précisé lors de votre commande. Vous pourrez, moyennant surcoût, choisir une mode de livraison différent . Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous informerons de l'expédition et, le cas échéant, nous vous communiquerons le lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis. 

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles.

Il appartient au Client de vérifier l'état de son colis et des articles commandés avant le départ du transporteur. En cas de doute, mentionnez vos réserves sur le bon de livraison et confirmez ces réserves par Lettre Recommandée avec Accusé de Réception auprès du transporteur dans les 3 jours qui suivent la réception de la marchandise. Les réserves ou constatations stipulées par le Client ou son mandataire sur le bordereau de livraison qui fait preuve de réception, sont seules valables. 


INFOS ET COMMANDES

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